A brief introduction to cocktail dresses

Introduction à la robe de cocktail

Date: 26 04-2021

  Robe de cocktailIl s'agit de la robe Shu que Mme Bai porte lors d'un cocktail, d'un demi - Duke ou d'une occasion ordinaire droite, entre les vêtements de jour et les robes ordinaires du soir.Les couleurs sont noir, blanc, rose, or, etc. la couleur est la couleur principale, parsemée de Rhin, paillettes, etc., montrant une certaine peau, mais pas aussi grande que la robe du soir.

 

 

  En général, dans les occasions informelles, les hommes portent des vêtements sombres et sombres, tandis que les femmes ont intérêt à ne pas porter de couleurs vives.

 

  Les hommes portaient de longues robes de cocktail et des cravates noires.

 

  Au fur et à mesure que les costumes se développent, des robes de cocktail apparaissent également dans certaines petites danses.

 

  Dans certaines occasions d'affaires, les robes de cocktail sont aussi une arme magique pour ne pas faire d'erreurs.Quand vous avez besoin d'être bien habillé, plutôt que d'être le héros absolu de l'étiquette, il donne toujours un résultat gagnant - gagnant.De plus, les jambes nues sous le genou peuvent sembler accrocheuses et hautes pour les filles qui ne sont pas dominantes en taille.Si vous faites attention aux détails, appliquez soigneusement la lotion corporelle sur vos jambes après le bain.Nous pouvons même acheter une variété de produits de pulvérisation pour rendre la peau brillante.Ils rendent vos jambes plus belles.C'est plus beau.À mon avis, cette exposition nudiste parfaite est en fait un choix assez sage.En même temps, cela lui a permis de se démarquer parmi les nombreuses filles en Jupes longues, avec une touche de douceur rétro - américaine et un tempérament jeune fille vigoureux.

C'est gentil.Tous les fabricants d 'équipements d' origine ne montrent que nos types de produits, mais tous les modèles et les droits de propriété intellectuelle appartiennent à nos clients finals.
Follow Us
Huzhou Jingwei Co., Ltd. Soutien du maître Hangzhou

Contactez - nous.

Contactez - nous.

wdh-site

Merci!Ta lettre a été envoyée!
Nous vous tiendrons au courant dès que possible!

Reculez!
wdh-site

Merci!Ta lettre a été envoyée!
Nous vous tiendrons au courant dès que possible!

Reculez!